3U+classes bilingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3U+classes bilingues

Forum des classes bilingues du gymnase de Bienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve
Utilisateur confirmé
Eve


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Moutier !
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:29

J'ai toujours l'espoir de découvrir un ajoulot qui ne s'est pas encore révélé... ^^ pour un espoir c'en est un !

Alors, yen a qui vont voir ces matches (a part moi ) ?? cherry

Vos pronostics ? (soyez réalistes ^^)
[i] affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-mine.skyrock.com
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:34

je vais aller voir...

mais je vais boire mes bières du côté biennois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dsl


sinon ben je donne la victoire à bienne soit 4-1 soit 4-3...

allé je te paye un pot si bienne gagne...

en fait j aimerai bien pouvoir aller voir bienne en finale ... car mon anniversaire tombe sur un mardi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Utilisateur confirmé
Eve


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Moutier !
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:40

c'est vrai que c'est plus réaliste de donner la victoire a Bienne (d'autant plus si il y a une offre de pot a gg =P^^)

mais en tant que jurassienne j'espère tout de même pour le HCA !

on verra ça demain je me réjouit !

tu vas a Bienne vendredi?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-mine.skyrock.com
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

lol je suis aussi jurassien...

des breuleux plus exactement...

mais bon... moi je dis vive bienne...

faut que je regarde si j ai pas de match moi meme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Utilisateur confirmé
Eve


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Moutier !
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

Ooh j'ai trouvé un jurassien =D ! enchantée ! cherry [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-mine.skyrock.com
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

héhé...

c est pas tout les jours le cas^^

mdr

allé bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:18

Moutier fait partie du Jure BERNOIS
Revenir en haut Aller en bas
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:10

chuuuuuuut...

tu vas la perturber^^

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:31

j'vois pas ques qui pourrait rendre fière d'être jurassien, pas de tunes, veulent pas faire partie de la suisse,
être Bernois, assez de tunes (un des seuls contons qui ne fait pas de plus en plus de dettes par années) bien représenté

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Utilisateur friand
Manu


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Renan
Date d'inscription : 31/01/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50

Moi je dis :
Si t'es bernois t'es comme moi, si t'es jurassien t'es RIEN.
J'ai déjà écrit ça quelque part où j'ai lu que quelqu'un eut écrit HC Ajoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://3u-master.forumsactifs.net
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

jpeu pas choisir la 3eme ption, j'suis bernois, mais PAS COMME TOI, car moi je veut pas du tout etre comme toi, et en plus toi t'est pas un bernois traditionel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Utilisateur friand
Manu


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Renan
Date d'inscription : 31/01/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28

En fait, t'as raison je suis haut-valaisan, c'est beaucoup mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://3u-master.forumsactifs.net
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

non c'est le conton a la deuxiemme place des plus cons,
la raclette c'est a nous blablabla,
Raclette=Plat a manger
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Utilisateur friand
Manu


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Renan
Date d'inscription : 31/01/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

La raclette devrait être AOC Valais !
Bon et à part ça je suis pas fan de Bienne, mais comme Ajoie a battu Viège par un énorme coup de chance et qu'en plus c'est des jurassiens, je vais être pour Bienne.
4-3 pour les biennois.
Revenir en haut Aller en bas
https://3u-master.forumsactifs.net
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:01

bon ben on est à 1 à 1 dans la serie...

moi je dis ca va etre chaud pour bienne...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Utilisateur confirmé
Eve


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Moutier !
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:59

Very Happy Very Happy Very Happy
super match que celui d'hier !! quelle baffe ! effetivement, ca va être chaud... cheers cheers cheers

mais Yann franchement t'as pas encore fait un message sans critiquer ?? Pk t'es comme ca avec tout le monde? Tu veux prouver quoi ?

Evil or Very Mad

le sujet a la base c'etait le hockey et toi tu tombes dans la raclette...

Shocked Shocked
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-mine.skyrock.com
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

Twisted Evil parceque j'ai envie, jme fait chier a la maison, alors fait chier les autres albino
Revenir en haut Aller en bas
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

ouais yann laisse nous dans son topic^^

mdr

non non je rigole...

sinon en Ligue A je suis pour geneve et aussi un peu pour fribourg....

et je dis à m**** les suspensions des meilleurs joueurs de geneve et de fribourg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Utilisateur confirmé
Eve


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Moutier !
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Ah ben yann tu sais quoi... jme réjouis que tu revienne au gymnase !! tongue
Lol nan mais nan serieux ^^

En fait je regarde pas la ligue A... je devrais peut etre m'y mettre ^^

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-mine.skyrock.com
Manu
Utilisateur friand
Manu


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Renan
Date d'inscription : 31/01/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:25

SCB !
Revenir en haut Aller en bas
https://3u-master.forumsactifs.net
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

ouais SCB powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais sinon allez geneve!
Revenir en haut Aller en bas
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:58

QUOI affraid je vous manque
ben didonc, ja quelque chose qui ne tourne pas rond, j'ai plustot lhabitude de me faire engeuler parceque jfait trop de boucand pendent les lecons, mas alors faut croire que la classe est clame comme un mort dans son cerceuil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Utilisateur confirmé
Eve


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Moutier !
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:27

nan mais ... t'inquiete, je disais que je me rejouissais que tu reviennes au gymnase comme ca tu critiqueras (un peu) moins ici... ^^

le "Lol nan mais nan serieux ^^" c'était comme quoi c'était vrmt chiant ...

enfin bon.... on referme la parenthèse ok ?

cherry
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-mine.skyrock.com
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

ouais j'ai comrpis, je reste la 3eme semaine a la maison, parceque j'ai "trop mal"
jvous rappelle que j'ai un carnet de medecin pour 3 semaines pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 01/03/2008

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

tu rate la journée billingue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3U+classes bilingues :: Publique :: Discussion-
Sauter vers: