3U+classes bilingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3U+classes bilingues

Forum des classes bilingues du gymnase de Bienne

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spyker
Utilisateur confirmé
Spyker

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:02

Stop flooder notre beau forum inactif avec vos conneries!

Lol je dec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3u-master.skyblog.com
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:54

je dirais plus tot: j'ai échapé belle afro
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

comme bienne a gagné vendredi soir... je dois bien mettre un message..

ICI C EST BIENNE
ICI C EST BIENNE
ICI C EST BIENNE
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Ok ils ont gagnés c'est super... Crying or Very sad
je n'oserais me permettre un petit "Emmenez-moi..." ou un petit "Si t'es..."
bref le genre de chose kon dit sans trop le penser ! ^^ Laughing

Enfin voila... mais rien que pr le fun... j'aimerais bien que Ajoie gg le prochain! =D

yeeeaaah

cherry
http://ever-mine.skyrock.com
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

emmenez moi au stade de glace
emmenez moi au pays des petasses...

je sais pas la suite ... t as de la chance....

et aussi

si t'es con si t'es laid t es seelandais...

la aussi je sais pas si il y a une suite...

mais bon tu fais comme tu veux... c est pas moi qui risque de me faire tapper^^
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:28

mais j'ai dit que je n'oserais pas me permettre de les chanter !!

no problem

cherry <-- me fai trop triper c'te cerise XD
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

lol

tkt pas...

ct pour te faire causer^^

loooooooooooool

sinon y avait aussi une chanson marrante

on n'entend plus chanter les ajoulots... (bis bis bis )
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:24

mais nuuuul on l'a aussi...

on entend plus chanter les séelandais (bis bis bis ) ^^ mdr

dernière cartouche a jouer pr Ajoie ce soir ( dans 30 min) ... =( ca va être tendu !!

^^
cherry cherry cherry
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

"Ajoulot, paysant, prend ta fourche et va au champ
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:55

Ce match de fou vient de finir !! =D=D=D

DESMARAIS ALLEEEEZ DESMARAIS ALLEEEZ

MDR XD =)

tant mieux il y aura plus de match à savourer !!!! yeaaaah

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

pffff

tu sais eve...

c'est pas possible de battre l équipe adverse et les arbitres en même temps...

enfin bon...

ce n'est que partie remise...
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

si tu le dis =)

je crois que la pati de porrentruy va exploser vendredi... =S

bref =D

cheers cheers cheers
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

ouais elle va exploser en pleurs....

non mais ca serait sympa que vous perdiez vendredi...

comme ca y aura la pause dimanche et mardi y aura le premier match contre lausanne pour mon anni
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

mais oui mais oui... =)

que le meilleur gg !! (en l'occurence ... héhé ajoie bien sûr^^) =P)

suspens suspens.... =D

cherry cherry cherry king
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

ouais ben ce suspens il me tue...

lol
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:31

Heeeeeheeeeeeeee....
effectivement la pati a explosé XD
heureusement que je l'ai vu en direct sur internet koi ^^ koike l'ambiance devait être formidable !!

RDV dimanche au stade de glace =D=D=D=D

!!!!!!!!

cheers cheers cheers cherry cherry cherry
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

bon il reste 2 min de jeu

4-2 pour bienne^^
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

alors qui a gagné,
les 2 mi sont passée
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

ICI C EST BIENNE!!!!!!!!!!!!!!

ouais ouais

maintenant ca sera une finale qui opposera bienne à la chaud!

date du premier match à définir...

si c est mardi ca tombe bien vu que bienne a l avantage de la glace...

allé

bien joué aux ajoulots... qui ont quand meme offert un match de plus a bienne, et qui ont par la meme occasion rempli le stade... merci!
Baumeezjunior
Utilisateur confirmé
Baumeezjunior

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

j'ai pas pigé le truc avec la glace
Eve
Utilisateur confirmé
Eve

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:52

mdr c'est du langage "de hockey" yann tu peux pas comprendre...

moi aussi je félicite les ajoulots =D pour nous avoir fait chanter Razz , stresser scratch , sauter de joie bounce , etc... je suis contente d'avoir pu voir ces matches...

ca va me manquer pendant cet été ... No Sad

enfin bon tant mieux pour bienne si ils arrivent enfin à monter en LNA...

cheers cheers cheers
Jaip
Utilisateur confirmé
Jaip

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

ouais^^

non mais maintenant on ouvre un nouveau post pour EHCB-HCC

allez bienne!
Spyker
Utilisateur confirmé
Spyker

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

Pas besoin de 36 posts sur le hockey, 1 suffit jtrouve personellement franchement a la longue quand même des fois vraiment sincerement.
http://www.3u-master.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!   Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! - Page 2 Icon_minitime

Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2