Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Bienne Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Ven 7 Mar - 1:02
Stop flooder notre beau forum inactif avec vos conneries!
Lol je dec....
Baumeezjunior Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Ven 7 Mar - 1:54
je dirais plus tot: j'ai échapé belle
Jaip Utilisateur confirmé
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Dim 9 Mar - 17:43
comme bienne a gagné vendredi soir... je dois bien mettre un message..
ICI C EST BIENNE ICI C EST BIENNE ICI C EST BIENNE
Eve Utilisateur confirmé
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Moutier ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Lun 10 Mar - 21:04
Ok ils ont gagnés c'est super... je n'oserais me permettre un petit "Emmenez-moi..." ou un petit "Si t'es..." bref le genre de chose kon dit sans trop le penser ! ^^
Enfin voila... mais rien que pr le fun... j'aimerais bien que Ajoie gg le prochain! =D
yeeeaaah
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Lun 10 Mar - 22:43
emmenez moi au stade de glace emmenez moi au pays des petasses...
je sais pas la suite ... t as de la chance....
et aussi
si t'es con si t'es laid t es seelandais...
la aussi je sais pas si il y a une suite...
mais bon tu fais comme tu veux... c est pas moi qui risque de me faire tapper^^
Eve Utilisateur confirmé
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Moutier ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Lun 10 Mar - 23:28
mais j'ai dit que je n'oserais pas me permettre de les chanter !!
no problem
<-- me fai trop triper c'te cerise XD
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Lun 10 Mar - 23:36
lol
tkt pas...
ct pour te faire causer^^
loooooooooooool
sinon y avait aussi une chanson marrante
on n'entend plus chanter les ajoulots... (bis bis bis )
Eve Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mar 11 Mar - 21:24
mais nuuuul on l'a aussi...
on entend plus chanter les séelandais (bis bis bis ) ^^ mdr
dernière cartouche a jouer pr Ajoie ce soir ( dans 30 min) ... =( ca va être tendu !!
^^
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mar 11 Mar - 23:33
"Ajoulot, paysant, prend ta fourche et va au champ
Eve Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 12 Mar - 0:55
Ce match de fou vient de finir !! =D=D=D
DESMARAIS ALLEEEEZ DESMARAIS ALLEEEZ
MDR XD =)
tant mieux il y aura plus de match à savourer !!!! yeaaaah
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 12 Mar - 16:07
pffff
tu sais eve...
c'est pas possible de battre l équipe adverse et les arbitres en même temps...
enfin bon...
ce n'est que partie remise...
Eve Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 12 Mar - 16:20
si tu le dis =)
je crois que la pati de porrentruy va exploser vendredi... =S
bref =D
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 12 Mar - 16:21
ouais elle va exploser en pleurs....
non mais ca serait sympa que vous perdiez vendredi...
comme ca y aura la pause dimanche et mardi y aura le premier match contre lausanne pour mon anni
Eve Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 12 Mar - 16:27
mais oui mais oui... =)
que le meilleur gg !! (en l'occurence ... héhé ajoie bien sûr^^) =P)
suspens suspens.... =D
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 12 Mar - 18:44
ouais ben ce suspens il me tue...
lol
Eve Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Sam 15 Mar - 0:31
Heeeeeheeeeeeeee.... effectivement la pati a explosé XD heureusement que je l'ai vu en direct sur internet koi ^^ koike l'ambiance devait être formidable !!
RDV dimanche au stade de glace =D=D=D=D
!!!!!!!!
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Dim 16 Mar - 21:07
bon il reste 2 min de jeu
4-2 pour bienne^^
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Dim 16 Mar - 21:13
alors qui a gagné, les 2 mi sont passée
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Dim 16 Mar - 21:53
ICI C EST BIENNE!!!!!!!!!!!!!!
ouais ouais
maintenant ca sera une finale qui opposera bienne à la chaud!
date du premier match à définir...
si c est mardi ca tombe bien vu que bienne a l avantage de la glace...
allé
bien joué aux ajoulots... qui ont quand meme offert un match de plus a bienne, et qui ont par la meme occasion rempli le stade... merci!
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Dim 16 Mar - 22:47
j'ai pas pigé le truc avec la glace
Eve Utilisateur confirmé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Dim 16 Mar - 23:52
mdr c'est du langage "de hockey" yann tu peux pas comprendre...
moi aussi je félicite les ajoulots =D pour nous avoir fait chanter , stresser , sauter de joie , etc... je suis contente d'avoir pu voir ces matches...
ca va me manquer pendant cet été ...
enfin bon tant mieux pour bienne si ils arrivent enfin à monter en LNA...
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Lun 17 Mar - 20:34
ouais^^
non mais maintenant on ouvre un nouveau post pour EHCB-HCC
allez bienne!
Spyker Utilisateur confirmé
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Bienne Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!! Mer 9 Avr - 23:46
Pas besoin de 36 posts sur le hockey, 1 suffit jtrouve personellement franchement a la longue quand même des fois vraiment sincerement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!
Sujet explosif --> vos pronostics pour les play-offs Bienne vs. Ajoie ??!!